À propos de nous | Les Entreprises Entreprises Cold Chain Science

Nous offrons une protection et nous prenons soin de vos produits thermosensibles de la fabrication aux points de distribution.

Notre histoire...

Fondée en 2017, dans le besoin pour l'industrie de la chaîne du froid, les Entreprises Cold Chain Science, basée à Montréal, est une entreprise canadienne à croissance rapide qui aide les industries à répondre au besoin de sécurité des produits thermosensibles et de conformité avec Santé Canada, la FDA et l'USP. L'entreprise a pour mission d'offrir des solutions efficace, économique, ainsi qu'éco-responsable. La sécurité et la protection des consommateurs, ainsi que le bien-être de tous est notre priorité.

Innovation

nous nous engageons à trouver des solutions innovantes pour la gestion de la chaîne du froid. Nous repensons les anciennes façons de concevoir les solutions d'emballage et de surveillance en garantissant la qualité et la traçabilité des produits thermosensibles tout au long de la chaîne d'approvisionnement. nous nous différencions grâce à nos prix abordables et notre approche éco-responsable.

Partenariat

Nous visons à construire des relations d'affairesbasées sur la confiance, la qualité et la transparence. Nous travaillons tous vers le même objectif de conformité et d'efficacité opérationnelle pour faire une différence dans chaque industrie que nous servons, en améliorant la réputation de nos clients grâce à des opérations contrôlées sur le marché.

Reconnaissance

Reconnu par le CENTECH (ÉTS), un incubateur d'entreprises de classe mondiale situé à Montréal, pour notre potentiel dans le développement technologique, nous avons démontré être une entreprise innovante, capable de réfléchir au delà des limites. Toujours dans l'amélioration et dans la découverte nous progressons vers une technologie raffinée et prometteur pour la Chaîne du froid

  ©2020 Les Entreprises Cold Chain Science. Tous les droits sont réservés

About Us | Cold Chain Science Enterprises

We offer protection and look after your temperature sensitive products from manufacturing to distribution points.

How it started...

Founded in 2017, out of the need for good quality products in the cold chain industry, CCSE, based in Montréal, has been thriving while improving the well-being of everyone. Delivering Cold Chain solutions from coast to coast, CCSE is a fast-growing Canadian company who can help you fulfill the need for product safety and compliance with Health Canada, the FDA, the USP, and all applicable best practices.

Partnership

We aim to build strong business relationships based on trust, quality, and transparency. We all work towards the same goal of compliance and operational efficiency to make a difference in every industry we serve, enhancing their reputation with controlled operations in the market.

Innovation

With Technology, we engage ourselves in finding innovative solutions for cold chain management. We rethink the old ways of designing cold chain packaging and monitoring solutions to ensure quality and traceability of temperature-sensitive goods along the supply chain. We aim for affordability, eco friendliness, and maximum product potency.

 

Recognition

Recognized by CENTECH (ÉTS), a world-class business incubator located in Montreal (QC), for our potential in technological development, we have demonstrated our ability to think outside the box and build groundbreaking solutions.

  ©2020 Cold Chain Science Enterprises. All rights reserved