Industrie pharmaceutique

La chaîne du froid pharmaceutique est un élément majeur de l'une des industries que nous servons. La chaîne du froid aide le secteur de la santé et les services logistiques de la chaîne du froid, en maintenant un flux continu de température surveillée des approvisionnements en médicaments.

 

Étant donné que les médicaments fabriqués contiennent plus d'ingrédients actifs de haute valeur qui ont une durée de conservation plus courte et des exigences de température strictes, la nécessité d'une gestion de la chaîne du froid est importante. Même les médicaments sans danger à température ambiante peuvent nécessiter des protocoles afin d'éviter les fluctuations de température pendant le transport. Les prestataires logistiques se développent dans la chaîne du froid car ils reçoivent de plus en plus de demandes de températures ambiantes contrôlées (CRT).

Nous proposons des services d'assurance qualité qui impliquent l'assemblage de contrôles de température, de dispositifs et d'outils de surveillance, ainsi que des actions coordonnées telles que des services techniques pour aider à améliorer la procédure de mise en œuvre de la chaîne du froid dans l'industrie pharmaceutique. Nous nous engageons à ne pas compromettre l'intégrité et à contribuer à assurer la sécurité de tous.

Solutions pharmaceutiques

Les entreprises de science de la chaîne du froid garantissent l'intégrité des produits sensibles à chaque étape. Avec nos solutions innovantes, nous répondons à toutes les exigences de l'industrie pharmaceutique et plus encore. Nous nous assurons que vos produits sont surveillés et conservés à tout moment dans un environnement à température contrôlée.

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont nos services et systèmes peuvent
profiter à vos opérations quotidiennes?

  ©2020 Les Entreprises Cold Chain Science. Tous les droits sont réservés

Pharmaceutical Industry

Pharmaceutical cold chain is a major part of one of the industries we serve. Cold chain helps in the healthcare industry and the cold chain logistics services, by maintaining continuous flow of monitored temperature of drug supplies.

As manufactured drugs contains more high-value active ingredients that have a shorter shelf life and strict temperature requirements, the need for Cold chain management is important. Even drugs that are safe at room temperature may need protocols in order to avoid fluctuation in temperatures in transportation. Logistics providers are growing in the cold chain as they receive more and more requests for Controlled Room Temperatures (CRT).

We offer quality assurance services that involves assemblage of temperature controls, monitoring devices and tools, as well as, coordinated actions such as technical services to help improve the procedure of cold chain implementation in the pharmaceutical industry. We are committed to uncompromising the integrity and helping to ensure safety for everyone.

Pharmaceutical Solutions

Cold Chain Science Enterprises ensure the integrity of sensitive goods through every step. With our innovative solutions, we fill in all requirements for the pharmaceutical industry and more. We make sure that your products are monitored and kept in a temperature controlled environment at all time.

Want to know more about how our services and systems can
benefit your daily operations?

  ©2020 Cold Chain Science Enterprises. All rights reserved