Rencontrez les membres de l'équipe de direction

La culture du travail chez CCSE est au cœur de nos préoccupations. Avec des employés expérimentés, que ce soit sur le terrain, dans l'étalonnage d'instruments ou le dépannage logiciel, nous sommes connus pour être attentifs et toujours au service de nos clients.

JPB_02_edited_edited_edited.jpg

Jean-Philippe Bedard

Fondateur et direction général (PDG)
 

Jean-Philippe a fondé CCSE en juin 2017. Il détient une certification ASQ CQE et a suivi plusieurs formations en métrologie, en amélioration continue et assurance qualité. Avec plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie de la chaîne du froid, Jean-Philippe est responsable de l'alignement stratégique des efforts de l'entreprise, de sa pertinence pour le marché et de sa clientèle croissante.

PGB_03_edited.jpg

Pratikkumar Gevariya
Directeur financier

Pratik a rejoint CCSE en avril 2019 en tant qu'administrateur financier, puis a été promu au poste de directeur financier (CFO) en juin 2020. Il a auparavant travaillé comme chef de projet dans l'industrie du pétrole et du gaz. Il a obtenu son baccalauréat en génie mécanique du LD College of Engineering, en Inde et un MBA de l'Université John Molson School of Business. Actuellement, il est candidat à l'examen CFA niveau III.

KH_01_edited_edited.jpg

Kelly Ho
Directrice marketing & Operations

Kelly a rejoint CCSE en 2019. Elle est certifiée en tant que professionnelle marketing numérique et a obtenu son baccalauréat en Arts Visuels. Directrice des opérations et du développement martketing, elle est responsable de la planification stratégique commerciale  de la présence de l'entreprise sur le marché et assure le bon fonctionnement des opérations avec l'équipe de production.

  ©2020 Les Entreprises Cold Chain Science. Tous les droits sont réservés

Meet The Executive team Members

The culture of work at CCSE is at our heart. With experienced employees, whether it is on the field, in instrument calibration or software troubleshooting, we are known for caring and always supporting our customers.  

Jean-Philippe Bedard Portrait

Jean-Philippe Bedard
Founder & Chief Executive Officer (CEO)

Jean-Philippe founded CCSE back in June 2017. He holds an ASQ CQE certification and completed several trainings in metrology, continuous improvement, and quality assurance. With over 12 years of experience in the cold chain industry, Jean-Philippe is responsible for the strategic alignment of CCSE efforts, its continuous market relevance, and its growing customer base.

Pratikkumar Gevariya Portrait

Pratikkumar Gevariya
Chief Financial Officer (CFO)

Pratik Joined CCSE in April 2019 as a Finance administrator and then was promoted to the role of Chief Financial Officer (CFO) in June 2020. He has previously worked as a Project Manager in Oil & Gas industry. He received his Bachelor’s in Mechanical Engineering from L.D. College of Engineering, India and MBA from John Molson School of Business. Currently, he is CFA Exam level III candidate.

Kelly Ho Portrait

Kelly Ho 
Chief Marketing Officer (CMO)& Chief Operating Officer (COO)

Kelly joined CCSE in 2019. She is a certified digital marketing professional and obtained her bachelor’s in fine arts. Leading the marketing and operations as CMO/COO for CCSE, she is responsible for strategic planning in marketing,  establishing CCSE’s market presence and working closely with the production team to ensure smooth operations.

  ©2020 Cold Chain Science Enterprises. All rights reserved